Ma situation comptable

Ma situation comptable

Je suis convaincu de la nécessité de retrouver une exemplarité perdue et qu’il est de notre devoir, en tant que représentants de la Nation, d’être exemplaires et transparents.Sylvain Waserman

Dans l’esprit de transparence et avec la conviction que l’exemplarité est nécessaire à la transformation de notre pays et à la relation citoyen/élus, vous trouverez la publication de mes comptes de l’année 2018. Ces comptes sont en cours de validation  auprès d’une experte comptable et seront publiés dans leur totalité à la fin du mois de décembre.

Comme me l’a dit un des collègues à l’Assemblée :  « pourquoi tu t’embêtes à faire cela ? Cela ne t’apportera que des critiques et des problèmes ». En effet, cette démarche est exigeante et compliquée, mais c’est une exigence que je crois nécessaire dans l’exercice de mon mandat. Une exigence démocratique de transparence.

 

 

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir toute information complémentaire concernant ces dépenses qui feront l’objet d’une certification par un expert comptable en fin d’année.

 

 

 

Partager