“Des partenaires exigeants de la majorité”

“Des partenaires exigeants de la majorité”, retrouvez l’article paru dans les DNA dans lequel j’explique mes convictions sur quelques sujets d’actualité.

Parmi celles-ci je tiens à rappeler l’engagement du Mouvement démocrate auprès de la République en Marche et au sein de la majorité présidentielle. Les valeurs humanistes et pro-européennes de notre famille politique sont au service du projet d’Emmanuel Macron et notre objectif est qu’il réussisse. Nous sommes loyaux et exigeants, déterminés à ce que le gouvernement réussisse le véritable projet de transformation de la société qui est en œuvre.

L’autre sujet est le GCO. Chacun est libre de ses convictions sur le sujet ; ma conviction s’est forgée alors que j’étais encore maire de Quatzenheim : une autoroute qui traverse la ville est anachronique et limite les solutions drastiques qui s imposeront dans les années à venir pour améliorer la qualité de l’air à Strasbourg. La qualité de vie des riverains de cette autoroute urbaine doit être une priorité.

 

[su_document url=”http://www.sylvainwaserman.fr/wp-content/uploads/2018/09/image.jpg”]

 

 

Partager